Le duo derrière la marque britannique Ralph & Russo se constitue de Tamara Ralph, la créatrice et Michael Russo en tant qu’entrepreneur.
Apres sélection, la maison a été invitée à devenir membre du club très fermé de la prestigieuse et officielle Chambre des Syndicats de la Haute Couture, gardien d’un savoir-faire exclusif et ancestral.
Son Altesse, la Sheikha Mozah du Qatar ainsi qu’Angelina Jolie ont porté les créations du label britannique
Cette collection a été inspirée par la mode des années 50 avec une touche de modernité et de flamboyance.
Les robes de bals volumineuses ainsi que les silhouettes graphiques ajustées sont un rappel de cette époque théâtrale et pleine d’élégance.
La palette de couleurs varie du noir au blanc en passant par le rouge framboise, le bleu roi, mais aussi notons la présence de rose pale et de gris amenant une note actuelle et tendance le tout associé à des vestes, des robes en mousseline ou encore une cape en soie.
La découverte de fleurs en dentelle sur certaines robes a été un enchantement, tel un bouquet, un présent pour ce défilé.
Les créations sont délicates, fluides mais tout en équilibre avec quelques chapeaux assortis nous donnant une vision tout droit sortie d’un film dans nos mémoires.
TheInsiderPost.com était au tout premier défilé ayant eu lieu en janvier dernier lors de la semaine de la Mode parisienne et vous apporte cette petite selection.
Superbe sélection, gros gros coup de coeur pour la toute première robe bleu roi et la robe de mariée! Sublime!
Je découvre cette collection, elle est tout simplement magnifique et les robes sont d’une elegance ! Ralph&Russo c’est à suivre de près!